Description de l’entreprise

Profil Plus, des métiers, des formations et des carrières !
Profil Plus est un réseau de 42 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention) qui a étendu ses services sur l'entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous !
Avec 230 agences, 2 500 collaborateurs et collaboratrices salariés de ses adhérents, Profil Plus vend chaque année plus de 3 millions de pneumatiques et réalise un chiffre d'affaires de 435 millions d'euros.

Rejoindre Profil Plus, c'est intégrer des entreprises à taille humaine dont l'engagement, la solidarité, l'indépendance et la passion sont des valeurs essentielles.

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement, un(e) assistant(e) de gestion (H/F).

Sous la responsabilité d'un responsable du service, vous effectuez les missions suivantes :

  • gérer le suivi de flotte de l'entreprise

  • gérer le dossier responsabilité civile

  • gérer le suivi de nos remises fournisseurs

  • gérer le dossier assurance automobile

– et bien d'autres missions

Profil recherché

Vous devez être titulaire d'un BAC/BAC+2 (BTS/DUT), dans le commerce ou la gestion administrative.

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) ?

Vous avez un très bon sens du relationnel et de la communication ?

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et familial ?

Ce poste est sûrement le vôtre !

La maitrise d'Excel est également une compétence obligatoire à votre épanouissement au sein de la société. Une formation à notre logiciel interne sera réalisée.