Technico commercial H/F

Technico commercial H/F

Voir la fiche métier

Description de l’entreprise

Profil Plus est un réseau de 42 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention).

L’agence Profil + d'Angers (49) appartient au groupe CAILLEAU PNEUS.

Professionnelle des véhicules tourismes, Cailleau Pneus propose à ses clients l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques (pare-brise, pneumatiques, freinage, distribution, …)

Cailleau Pneus c’est aussi une entreprise spécialiste des véhicules industriels et agricoles. Elle assure également l'entretien de flotte professionnelle : utilitaires, poids lourds, engins de manutention et agricoles…

Les interventions ont lieu en atelier ou sur site, sur les départements du Maine et Loire, de la Mayenne et de la Sarthe.

Description du poste

Nous recrutons un(e) Attaché(e) Commercial(e) en CDI temps plein pour notre agence d'Angers (49).

Après une période d'intégration et de formation en interne , vous serez en charge de la promotion de nos produits et de nos services pour véhicules Poids Lourd auprès de notre clientèle de professionnels sur le département 49.

Rattaché(e) au Directeur commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec nos agences de votre secteur.

Parole de pros, découvrez le métier d'Attaché(e) commercial(e) en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_VueRc5cIH0&list=PLNnQ14eACJYTxQFNA-sLXSI7SAvPCQMJe&index=9 

Profil recherché

Votre formation Bac+2 dans le commerce, et une première expérience réussie en qualité de commercial(e) vous permettent de savoir gérer et développer un portefeuille de clients.

Votre sens du commerce et votre persévérance vous permettent de réaliser les objectifs définis avec la direction du groupe.

Rémunération : salaire fixe (selon profil) + primes selon certaines modalités + mutuelle familiale + téléphone portable + ordinateur portable+ voiture de service

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.