Chargé d'accueil H/F

Chargé d'accueil H/F

Voir la fiche métier

Description de l’entreprise

Profil Plus, des métiers, des formations et des carrières !
Profil Plus est un réseau de 39 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention).
Avec 2 000 collaborateurs salariés de nos adhérents, Profil Plus vend chaque année plus de 2,5 millions de pneumatique, réalise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros et a étendu ses services aux particuliers en proposant l’entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous.
Cette année, l’enseigne recrute plus de 400 collaborateurs et recherche aujourd’hui pour son adhérent le Groupe Simon-Chouteau un(e) Commercial(e) sédentaire en alternance.

Description du poste

Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, le Groupe Simon-Chouteau recherche pour son agence Profil Plus d’Auray (56) un(e) Commercial(e) sédentaire en alternance pour la rentrée 2018.

Au sein d’une agence de service rapide automobile et sous la responsabilité du chef d’agence, vous garantissez la qualité de l’accueil client en prenant en compte leurs demandes et en établissant des propositions commerciales. Vous conseillez le client et vous vendez les produits et services en valorisant les offres commerciales. Vous assurez l’administration des ventes (devis, factures, commandes de pièces…). Vous participez à l’organisation de l’agence en assurant la prise de rendez-vous et en assurant le lien entre l’atelier et le client.

Profil recherché

Votre potentiel commercial, votre sens du service et de la vente sont des atouts indispensables. Rigoureux (se) et attentif(ve), vous savez gérer les priorités pour répondre efficacement à la demande de notre clientèle après une formation à nos produits, process et logiciels.

Vous souhaitez intégrer un BTS MUC ou NDRC en alternance, nous vous proposons un poste!

Lieu du poste : Auray (56)
Salaire : Fixe + mutuelle
Contrat : Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 2 ans
Travail le Samedi