Description de l’entreprise

Profil Plus, ce sont 2 000 collaborateurs, spécialistes du conseil, de la vente et du montage de pneumatiques pour les particuliers et les professionnels – Profil Plus est N°1 sur le marché des pneumatiques poids lourds et agricoles.
Plus que jamais, Profil Plus poursuit le développement de son réseau, de sa gamme de produits pour l’automobile et de ses services d’entretien – vidange, freinage, essuyage-éclairage, climatisation – pour devenir le premier réseau indépendant national.

Le succès de l’enseigne repose sur l’engagement de Profil Plus d’intégrer, de former et de faire évoluer les énergies et les talents au sein des équipes et permettre à chacun d’acquérir un métier et de développer son expertise.

Le Groupe Simon Chouteau rassemble aujourd’hui plus de 1100 collaborateurs répartis sur plus de 82 agences situées dans la façade Ouest. Leader des négociants indépendants, le Groupe est membre actif du réseau Profil Plus.

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, le Groupe Simon-Chouteau recherche un(e) Coordinateur(trice) de parc pour la région de Toulouse.

Après une formation adaptée au poste, vous assurez l’inspection technique des pneumatiques sur les parcs de nos clients PL sur l’ensemble du secteur. En lien étroit avec nos ateliers, vous effectuez le diagnostic des besoins de nos clients, contribuez à la vente de produits et de prestations de services associées.

Profil recherché

En lien direct avec votre Responsable, vous savez travailler en équipe en tenant compte de vos différents interlocuteurs externes et internes (clients, techniciens, commerciaux…).
De formation commerciale et/ou technique (bac+2 ou équivalent), débutant(e) ou expérimenté(e), vous êtes autonome, organisé(e) et doté(e) d’un bon esprit de synthèse. Vous avez le sens du service client et faites preuve de disponibilité.