Technicien véhicules industriels H/F

Technicien véhicules industriels H/F

Voir la fiche métier

Description de l’entreprise

Profil Plus, ce sont 2 000 collaborateurs, spécialistes du conseil, de la vente et du montage de pneumatiques pour les particuliers et les professionnels – Profil Plus est N°1 sur le marché des pneumatiques poids lourds et agricoles.
Plus que jamais, Profil Plus poursuit le développement de son réseau, de sa gamme de produits pour l’automobile et de ses services d’entretien – vidange, freinage, essuyage-éclairage, climatisation – pour devenir le premier réseau indépendant national.

Le succès de l’enseigne repose sur l’engagement de Profil Plus d’intégrer, de former et de faire évoluer les énergies et les talents au sein des équipes et permettre à chacun d’acquérir un métier et de développer son expertise.

Le Groupe Simon Chouteau rassemble aujourd’hui plus de 1100 collaborateurs répartis sur plus de 82 agences situées dans la façade Ouest. Leader des négociants indépendants, le Groupe est membre actif du réseau Profil Plus.

Description du poste

Si vous recherchez un emploi physique et technique, en relation avec une clientèle de professionnel (agriculteurs, transporteurs) et que vous souhaitez travailler en équipe tout en gardant une forme d’autonomie, alors : le métier de TPSI (Technicien produits et services industriels) est fait pour vous !

Vous n’avez pas de formation ni d’expérience dans notre secteur d’activité
Nous vous formerons dans le cadre d’un contrat en CDI

Sous la responsabilité du chef d’agence vous effectuez les opérations courantes de maintenance des pneumatiques pour le compte de nos clients professionnels (transporteurs, TP,…). Vous serez en charge du montage/démontage de pneumatiques, recreusage, permutations, retour sur jante,… dans le respect des procédures internes (fiches d’intervention,…) et des règles de sécurité. En contact avec certains de nos clients (chauffeurs, chefs d’atelier,…), vous représentez notre enseigne au cours de vos interventions. Des suivis de parc pourront vous être attribués une fois autonome.

Profil recherché

80 % du travail se situe en extérieur (dépannages et interventions sur sites clients avec le fourgon de l’agence) et 20 % en atelier (préparation de roue relais, réparation, rangement).

Vous aimez le contact client et vous souhaitez vous investir durablement au sein d’une société qui pourra vous faire évoluer. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous savez vous adapter.

Une formation en doublon sera assurée au sein du secteur pour les personnes débutantes.

Lieu du poste : Antony (92)
Salaire : Fixe (selon expérience) + primes + mutuelle

Contrat : CDI
Travail le Samedi
Permis B obligatoire.

Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui s’engage auprès de ses équipes