Technicien véhicules industriels H/F

Technicien véhicules industriels H/F

Voir la fiche métier

Description de l’entreprise

Profil Plus est un réseau de 42 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention).

L'agence Profil + d'Angers (49) appartient au groupe CAILLEAU PNEUS.

Professionnelle des véhicules tourismes, Cailleau Pneus propose à ses clients l'entretien et la réparation de véhicules toutes marques (pare-brise, pneumatiques, freinage, distribution, ). Cailleau Pneus c'est aussi une entreprise spécialiste des véhicules industriels et agricoles.

Elle assure également l'entretien de flotte professionnelle : utilitaires, poids lourds, engins de manutention et agricoles Les interventions ont lieu en atelier ou sur site, sur les départements du Maine et Loire, de la Mayenne et de la Sarthe.

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence d'Angers (49), notre futur(e) technicien(ne) monteur(se) de pneumatiques poids lourd en CDI temps plein, pour venir renforcer notre équipe.

 Organisé(e), dynamique, rigoureux(se) vous êtes amené(e) à :

– Intervenir sur les sites des clients, en atelier ou sur route pour réparer ou changer les pneumatiques des véhicules poids lourd (montage/démontage de pneus, recreusage, retour sur jantes, )

 – Être un lien privilégié entre le client et l'entreprise :vous représentez notre entreprise au cours de vos interventions

80 % du travail se situe en extérieur (dépannages et interventions sur sites clients avec le fourgon de l'agence) et 20 % en atelier (préparation de roue relais, réparation, rangement).

Vous effectuez ces opérations dans le respect des procédures internes (fiches d'intervention, ) et des règles de sécurité.

Paroles aux pros, découvrez le métier de Technicien monteur en pneumatiques (H/F) au travers d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Px8eii1p7tg

Profil recherché

Idéalement, vous connaissez le domaine du pneumatique et vous avez déjà une expérience du montage de pneus industriels. Vous êtes curieux(se), autonome et dynamique et vous aimez le travail en extérieur.

Vous possédez obligatoirement le permis B.

Au travers de ses recrutements, Cailleau Pneus cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Rémunération : Fixe 39h selon profil négociable (entre 1800€ et 2100€ brut mensuel) selon votre profil + Primes mensuelles (selon modalités) + mutuelle familiale

Vos Avantages :

– Un parcours d'intégration et de tutorat : vous accompagner dans votre nouveau poste ,

– Accès au dispositif Action logement,

 – Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO).