Chef d'atelier H/F

Chef d'atelier H/F

Voir la fiche métier

Description de l’entreprise

Profil Plus, bien plus qu'un emploi, une formation, une carrière !

Profil Plus est un réseau de 43 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention) qui a étendu ses services sur l'entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous !
Avec 230 agences, 2 500 collaborateurs et collaboratrices salariés de ses adhérents, Profil Plus vend chaque année plus de 2 millions de pneumatiques et réalise un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros.

Rejoindre Profil Plus et ses adhérents, c'est intégrer des entreprises à taille humaine dont l'engagement, la solidarité, l'indépendance et la passion sont des valeurs essentielles.

Description du poste

Sous la responsabilité du chef d'agence, vous partagez votre temps de travail entre l'accueil et l'atelier.

Vous êtes capable d'établir un diagnostic complet sur le véhicule confié et vous maitrisez les nouvelles technologies (KTS, FAP, électronique).

Vous garantissez la qualité de l'accueil en prenant en compte leurs demandes et en établissant des propositions commerciales.

Vous conseillez le client et vous vendez les produits de services en valorisant les offres commerciales.

Vous assurez l'administration des ventes.

Vous participez à l'organisation de l'agence en assurant la prise de rendez-vous et en assurant le lien entre l'atelier et le client.

Profil recherché

De formation technique CAP/BEP/Bac Pro mécanique, vous avez l'esprit d'équipe.

Vous êtes dynamique, motivé, soucieux de la qualité de l'intervention technique et du service client.

Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous sommes prêt à vous accueillir dans notre entreprise dont la simplicité, la convivialité et l'esprit d'équipe sont nos valeurs !

Dans le cadre de sa politique de diversité, l'entreprise étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.