Description de l’entreprise

Profil Plus, bien plus qu'un emploi, une formation, une carrière !

Profil Plus est un réseau d’entreprises indépendantes comptant parmi les plus importants acteurs du marché français du pneumatique tourisme et industriel (Poids-lourd, Génie Civil, Manutention et Agraire) qui a également étendu ses services sur l’entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous !

L’enseigne et ses adhérents sont engagés sur l’inclusion et le handicap.

Chaque talent est ainsi reconnu pour sa singularité et trouvera toute sa place dans nos équipes.

Description du poste

Nous recherchons pour notre siège social basé à Montrouge (92), un/une gestionnaire administration des ventes, vous serez rattaché/e à la Direction Commerciale

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation clients et adhérents à travers nos différents canaux (téléphone, e-mail, Profil Plus Inside, Teams ou encore les systèmes d’information internes (Inocompta, Wcentrale2.0, Epyx, Intranet Profil Plus), notre outil de Statistiques (ReportOne)

  • Création de fichiers de facturation en vue de suivre nos indicateurs et suivi de statistiques

  • Traitement et résolution des litiges en lien avec les services comptables (ex : erreur de comptes, de prix, de références)

  • Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.

Profil recherché

Compétences requises : Formation de niveau Bac à+2/3 en commerce, gestion, service client.

Vous avez un minimum d’expérience dans l’administration des ventes ou en reconversion, une connaissance des bases de comptabilité et des outils de suivi et de gestion de contrats + Bonne maitrise de pack office.  La connaissance du secteur Pneumatique serait un plus.

Rigueur, polyvalence, capacités d’adaptation, capacité à prioriser, qualités relationnelles, esprit d’initiative, force de proposition.

Temps de travail : temps plein 35H

Notre entreprise est engagée dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.